~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La campagne touche à sa fin, nous sommes tenus réglementairement de clore les débats, la possibilité de commenter les articles est donc suspendue.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre intérêt, vos participations constructives et vos nombreuses adhésions au comité de soutien.

Toutes vos requêtes et interrogations ne seront pas vaines, elles ont retenues notre attention et grâce à vos votes, nous agirons dans le prochain mandat pour y apporter les meilleures réponses.

Au plaisir de poursuivre nos échanges après les élections.

L’équipe « Ensemble Vivons Willems »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

A votre demande, nous ouvrons cet espace de libre expression qui vous permettra de communiquer sur des thématiques autres que celles de articles déjà diffusés.

Si, par contre, vous souhaitez nous écrire de façon plus discrète sans publication de vos contributions, vous pouvez nous transmettre votre message via le lien « Contact » figurant dans l’entête de notre blog.
Pour notre part, nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais !

Cliquez sur la zone commentaire pour nous laisser votre message !

Veuillez, SVP, respecter les thématiques et les sujets afin que chacun y retrouve une cohérence. Au fur et à mesure de la publication de nos articles, vous pourrez en bas de page y ajouter vos contributions, vos commentaires, vos approbations ou vos désapprobations.

Avertissement:
Cependant, afin de garantir des échanges équilibrés et fructueux, il nous faut bien établir quelques règles. Tout propos déplacé, incorrect, incivique, diffamatoire ou ne respectant pas les règles élémentaires de courtoisie et de respect d’autrui, sera effacé par nos modérateurs !
Les opinions émises par les internautes n’engagent que leurs auteurs. Les animateurs du blog se réservent le droit de suspendre ou d’interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d’enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n’engagent que leurs auteurs.

A vos plumes…ou plutôt, nous voulions dire à vos claviers !

Les animateurs du blog